Famille des fous [RR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos premiers pas dans le hall...

+6
namtarlaratte
ka_de_Brugeliete
coslo
n3m0
Gaëdjin
Le Padré-fou!
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  n3m0 Jeu 24 Avr - 21:29

Cela faisait longtemps que N3m0 n'etait pas entrée dans le hall pour aller voir son pere ainsi que les autres mais elle hesita a cause d'une bonne raison... Donc N3m0 pris son courage a deux mains et entre dans le hall. Elle voit son frere et la jeune fille puis, toute timide, se place derriere son frere Coslo et salue la dame qui allait sortir accompagnée des deux domestiques

Bonjour je suis n3m0 la soeur de sang de Coslo et demi soeur de nos freres et soeurs. Je suis la plus jeune ici et je dois dire je suis un peu intimidée par les nouveaux arrivants et surtout intimidée par Ka...

J'ai remarqué que tu avais un petit ventre tout rond et ...

N3m0 leva son haut et montra son petit bidou tout rond et tout tendu ^^

Je suis aussi enceinte mais je le cachais de peur de me prendre plein de réflexions... Enfin Coslo le savait puisque c'est mon frere le plus proche et il y a aussi King qui m'a surprise dans les lattrines... Voila...

J'espere qu'on s'entendra bien

N3m0 se retourne vers le pere les yeux baissés, tres mal a l'aise, et lui dit

Voila je...euh... je ne voulais pas te le cacher a toi mais... enfin, juste attendre un peu avant de t'en parler et d'en parler aux autres...

Excuse moi s'il te plait...

Mais voit le point positif ^^ tu vas avoir deux petits enfants bientot!

N3m0 le regarde avec un leger sourir un peu crispé puis rebaisse vite les yeux en attendant le verdict...
n3m0
n3m0
un coup dans la cafetière
un coup dans la cafetière

Nombre de messages : 90
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  elisabeth 1964 Ven 25 Avr - 9:11

Eli qui s'apprêtait à sortir vit une jeune damoiselle la saluer elle fit de même et la vit se cacher derrière Coslo elle pensa qu'elle étaint d'une grande timidité mais elle voulait la rassurer car pour elle rencontrer la famille de son amour etait une chose capitale et elle tenait de tout coeur à être adoptée par elle sans aucune exeption elle lui sourit et écouta ses propos pour le moins troublant mais elle fut très heureuse d'apprendre que cette dernière qui se prénommait n3m0 fut aussi enceinte elle se sentait tout à coup très liée à elle étant toutes les deux enceintes elles allaient pouvoir papotter entres elles de leur état commun.
Puis Eli se sentit inquiète pour n3mo elle regardait son futur joli papa qui devait gérer le même jour le fait de devenir grand papa deux fois,puis elle s'approcha d' n3m0 et lui chuchotta:


"Bonjour n3m0 enchantée de faire votre connaissance je me présente élisabeth je suis la compagne de votre demi-frère Ka et comme vous l'avez constaté vous même j'attends un heureux évènement je tiens de tout coeur à devenir votre amie et de plus voyant votre ventre rebondi je me réjouis de partager avec vous des moments d'intimité ou nous pourrons nous raconter l'évolution de notre état."


Puis Eli regarda son futur joli papa espèrant de tout coeur qu'il ne manifeste pas trop de courroux envers sa fille.
elisabeth 1964
elisabeth 1964
Foufou
Foufou

Nombre de messages : 42
Localisation : Briançon
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  n3m0 Ven 25 Avr - 11:38

n3m0, un peu rassurée, sort de derriere Coslo et prend la dame par la main puis l'entraine hors du Hall pour aller papoter ailleur n'attendant meme pas la réaction du papa qui n'allait surement pas etre positive...Elle lui chuchote

"Viens nous devrions sortir d'ici tres vite, je ne veux pas m'attirer la colere du Padre car toi encore ... tu es sa belle-fille ... moi je suis sa fille ce qui signifie qu'il a tous les droits sur moi.

n3m0, terrifiée par la supposée réaction de son pere, pense que ses deux frere les plus proches King et Coslo sauront la defendre quand meme...Puis elle se retira avec Eli et les deux domestiques qui la suivent derriere
n3m0
n3m0
un coup dans la cafetière
un coup dans la cafetière

Nombre de messages : 90
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  elisabeth 1964 Ven 25 Avr - 12:21

Eli prit la main de sa future belle-soeur en lui souriant tellement heureuse de l'avoir pour amie et jubilait de parler avec elle de leur grossesse et de leurs états d' âme du moment elle la suivi sans dire un mot pour ne pas attiser la colère de son futur joli papa.
Elle salua tout le monde d'un geste de la tête en leur chuchottant:"
A plus tard".

Puis elle quitta la pièce en compagnie de n3m0 suivie de près par les deux domestiques
elisabeth 1964
elisabeth 1964
Foufou
Foufou

Nombre de messages : 42
Localisation : Briançon
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  coslo Ven 25 Avr - 12:37

coslo ferma la lourde porte derrière les deux demoiselles en attendant que quellqun d autre ne se présente au manoir


Dernière édition par coslo le Lun 28 Avr - 12:50, édité 1 fois
coslo
coslo
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  n3m0 Sam 26 Avr - 21:18

n3m0 devant la grosse porte refermée et ayant pris par la main Eli lui proposa d'une petite voix douce

Je te propose de venir visiter ma chambre comme cela nous serons... peut etre... plus à l'aise pour parler toutes les deux

n3 baissa la tête, attendit un court instant, puis repris

Enfin si tu veux qu'on parle toutes les deux...
n3m0
n3m0
un coup dans la cafetière
un coup dans la cafetière

Nombre de messages : 90
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  elisabeth 1964 Sam 26 Avr - 22:50

Eli tenait toujours la main de n3m0 se laissant guider dans la vate demeure elle esquissa un sourire quand cette dernière lui proposa un tête à tête dans sa chambre et lui répondit:

"Bien sur jolie demoiselle je te suis avec plaisir et je suis certaine que tu as besoin d'ouvrir ton coeur gardé un tel secret a du être pour toi un poids très éprouvant et sache que je suis une tombe tu peux avoir confiance en moi je t'écouterai mais jamais de la vie je ne me permetttrai ni de te juger ni de divulguer à qui que ce soit tous les mots que tu me confieras.Je suis ton amie à présent et je suis certaine que tu ne trahiras jamais la confiance que je te donne en ce jour j'en tiens pour preuve que tu me connais à peine et que tu désires déjà me parler tu m'en vois ravie."


Eli regardait n3m0 droit dans les yeux en lui souriant un sourire qui voulait tout dire surtout qu'elle très heureuse que cette douce jeune fille qu'elle venait à peine de rencontrer lui voue un certain intérêt au point de lui raconter des choses que sans doute elle n'avait pu dire à personne."


"Je te suis ma belle je me réjouis de découvrir ton nid de jeune fille et d'être seule avec toi pour papotter de choses ma foi bien féminines que nous ne pouvons même pas partager avec l'être aimé car elle ne seraient pas comprises ou mal interprétées.
elisabeth 1964
elisabeth 1964
Foufou
Foufou

Nombre de messages : 42
Localisation : Briançon
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  coslo Lun 28 Avr - 11:51

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 65935110


priez au membre de la famille de bien vouloir continuez a discutez dans les salon et laisser le hall pour les nouveau votre admin préférer moi tongue
coslo
coslo
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty premier pas dans le hall

Message  athos Mer 27 Aoû - 21:54

un homme arriva devant la demeure
il frappa a la porte , un homme surement un serviteur , il ouvrir la porte

je suis athos d argentan
forgeron de mon village
sénéchal des ours d Alençon
je souhaiterai voir madame n3m0.f
s il vous plais


l homme le fit patienté et parti vers une pièce
athos
athos
petit fou
petit fou

Nombre de messages : 8
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue255 / 100255 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue243 / 100243 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  Kingbasara Mer 27 Aoû - 22:19

King entra dans le hall après avoir entendu une voix familière.
Tiens tiens je connais cette voix se dit-il quand il vu que s'était son sénéchal il se mit au garde à vous

Papa ours!?!
On m'avait annoncés votre visite! mais je croyais pas que vous viendrez aussi vite!
Je vais allez chercher ma sœur elle va arriver
Kingbasara
Kingbasara
Foufou
Foufou

Nombre de messages : 22
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  n3m0 Mer 27 Aoû - 22:24

n3m0 après avoir été interpelée par notre homme de maison accompagnée de King, alla voir qui s'était présenté dans le hall. Elle s'avança dans le couloir jusqu'à voir une personne piquée là, en plein milieu de l'entrée, lorsqu'elle reconnu la personne en question.

Athos! vennez, entrez, donnez moi votre mantel et veuillez déposer vos armes dans le petit placard installé a cet effet. Puis suivez moi, il y a déjà Geoffroi dans le petit salon. Mais il ne devrait pas tarder a partir... Et puis si en plus de cela mon très cher frère se joint a nous...

n3 regarda Athos et pour la premiere fois remarque sa longue cicatrice lui recouvrant une partie du visage. Elle ne s'attarda pas a la contemplation en repensant a ses enfants étant restés avec Geoffroi, même s'il y a toujours la nounou pas très loin. Elle conduisit donc Athos ainsi que son frère dans le petit salon
n3m0
n3m0
un coup dans la cafetière
un coup dans la cafetière

Nombre de messages : 90
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  Geoffroi Jeu 28 Aoû - 16:22

Geoffroi arriva dans le salon, son mantel sous le bras, un parchemin dans la main. Il déposa sur un meuble, le parchemin qui disait:

Nemo,

je quitte le manoir et pense ne jamais y revenir. Ce n'est pas ta faute, j'ai pris cette décision après mûre réflexion. Je reviendrais pour entrainer Colin quand il sera en âge de combattre. Tu n'auras qu'a m'envoyer un courrier. Je te laisse ma dague en souvenir de moi, fais en bon usage.

Geoffroi




Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Az_41210

Il déposa ensuite l'arme à côté du parchemin et quitta le manoir.

Geoffroi
petit fou
petit fou

Nombre de messages : 6
Localisation : Argentan
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  coslo Jeu 28 Aoû - 22:17

coslo arriva enfin avec le trousseau de clef

désoler du retard

bienvenu dans notre manoir j ai la femme de menage est en vacance avec notre cher père ^^
coslo
coslo
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Force :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Intelligence :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Charisme :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Points de réputation :
Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas dans le hall... - Page 2 Empty Re: Vos premiers pas dans le hall...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser